Dès sa sortie de prison, Mario est récupéré par ses amis spécialisés dans la traite des blanches. Michèle qui danse au cabaret Femina est désignée pour Tanger. Mario aime Michèle et tente de se dérober, Michèle n'en est pas moins expédiée en Afrique. Elle a une soeur, Danièle, séquestrée par les bandits. Mario la rejoint, la délivre, intervient à Tanger, sauve Michèle. Celle-ci ne veut plus de l'amour de Mario qui finit abattu par ses anciens complices.