Embauché par une femme qui se pense trompée pour kidnapper et corriger la maîtresse de son mari, un escroc à la petite semaine met au point avec une de ses connaissances, une combine pour empocher facilement l'argent. Mais le jour de la confrontation, les choses prennent un tour inattendu.