Un couple partageant la garde de leur fille de quatre ans doit rester enfermé dans une maison à cause d’une prise d’otages dans le voisinage. Ce face-à-face contraint permet à ces deux adultes d’aborder les sujets qu'ils tentaient d'éviter jusque-là, alors que dehors la situation est encore plus compliquée qu’ils ne le pensent.