On the Road to Paradise raconte la rencontre improbable dans un restoroute d'une serveuse au bord de la crise de nerfs, d'un camionneur collectionneur de routiers et d'une jeune femme en pleine rupture amoureuse. Tous trois partagent sans le savoir le même secret : ils viennent d’assassiner un homme. Un policier entre alors dans le restaurant.