Lorsque Tancrède se rend dans un centre de post-désintoxication afin de récupérer les affaires de son frère décédé, il fait la connaissance de l’une de ses amies, Elettra. La jeune fille, engageant leur échange autour d’un quiproquo, dépeindra les affres de la drogue, basculant d’états de déréliction à des états d’enthousiasme empreints d’espoir.