Camille se réveille chez Ben, un garçon qu'elle a rencontré la veille et avec qui elle a passé la nuit. Elle veut partir, il veut qu'elle reste. Elle invente un prétexte et s'en va, très vite. Elle retrouve ensuite sa mère à la terrasse d'un café. Celle-ci lui présente son nouveau beau-père qui n'est autre que Ben !