Des personnes, du fait de l’explosion actuelle des ondes électromagnétiques artificielles, voient leur vie gravement bouleversée tant sur le plan social que sur celui de la santé. On dit qu’elles sont électro-hypersensibles. Elles doivent se protéger de tout ce qui est téléphonie mobile, mais pour aller où ? Marc Khanne, l’auteur du film, a enquêté durant trois ans auprès d’une soixantaine de ces personnes. Faut-il craindre cette nouvelle forme de pollution ?