Plus de cent ans après leur création, ces murs vont s'écrouler. Il en a été décidé ainsi. Je n'ai d'autre choix que de prendre ma caméra et de filmer, en souvenir des douze ans passés à étudier au sein de cette école. Chaque seconde filmée sera toujours une seconde de plus.