Le colocataire de Jules a dû partir en Chine pour raison professionnelle et Jules se retrouve à devoir trouver quelqu'un pour le remplacer. Plusieurs personnages se présentent à son appartement, mais alors que chacun d’eux est persuadé d’afficher le profil du colocataire idéal, Jules voit les choses tout autrement.