Dans leur ancien atelier, Évelyne et Chantal fabriquent et vendent au noir des robes de mariée. Alors qu’Évelyne fait une livraison, Chantal reçoit une nouvelle cliente. L’essayage est perturbé par la visite des locaux par un agent immobilier. Évelyne, Chantal et leur cliente doivent se cacher.