Du Vietnam dont ils parlent tant, il ne reste plus grand chose. Pourtant, cette semaine encore, ils se regroupent chez Hoang, histoire de conserver un semblant d'unité. Mais aujourd'hui, Hoang annonce qu'il part définitivement.