Deux jeunes personnes ont le coup de foudre lorsque leurs regards se croisent dans le métro parisien. Elle est étrangère, lui est parisien. Ils se rerencontrent par hasard lors d’une fête le soir-même. Mais il semble y avoir de la jalousie dans l’air.