Ibrahim a un foyer, une compagne, Mariama, et un travail à Madrid. Mais il n'a pas de permis de travail. Ibrahim est expulsé vers la Guinée, son pays natal. Son seul objectif est de rentrer en Espagne pour retrouver Mariama et la fille qu'elle attend. Et il réalise que le seul moyen est de franchir la barrière qui sépare le Maroc du protectorat espagnol de Melilla, un exploit physique difficile à réaliser.