Un père et sa fille font les frais d’une brutale agression. Avocat de métier, la présomption d’innocence chevillée au corps, le père se retrouve pour la première fois de sa vie au cœur d’une procédure judiciaire en tant que victime. Un suspect est rapidement arrêté, qu’il faut identifier. Mais le père n’a rien vu et refuse de jouer le jeu de la police. Pourtant, il a tant besoin de savoir. Dans la tourmente, un combat intérieur s’engage. Mais qui, du père dans la douleur ou de l’avocat cramponné à ses valeurs, finira par l’emporter ?