Camille, vingt-six ans, assistante dans une galerie d’art, a pour mission de s’occuper quelques jours de Masato Kimura, un concepteur de jeux vidéo japonais, venu présenter sa dernière création en France. Indifférente à son univers dont elle ne connaît rien, Camille se trouve face à un homme impénétrable et inaccessible, jusqu’au moment où Masato s’intéresse à elle et lui propose d’être le visage de son prochain jeu.