Ma sœur et moi, à l'âge de dix ans, nous n'aimions pas du tout le mot parfum. Ce mot nous renvoyait à une image de la féminité qui nous mettait mal à l'aise. Nous pensions que le parfum était réservé aux dames. Nous ne voulions pas être des dames. En tout cas pas moi.