Une jeune femme, de dos, cuisine. Une voix masculine sur son répondeur la prie de répondre. Non seulement elle ne répond pas, mais elle s’adresse au combiné comme à un interlocuteur. Dans un monologue haut en couleur, elle raconte sa relation conflictuelle et passionnée avec l’homme de la voix off. Jusqu‘à l’épuisement et l’évanouissement dans un fracas. Inquiet, le voisin d’en dessous frappe à sa porte. Elle se réveille et va ouvrir.