Vous ne connaissez pas le Bamako-Saint-Afrique ? Le plus grand rallye du monde. Une course cent pour cent africaine. Une course qui traverse les terres pas toujours hospitalières de la France profonde. Un rêve pour Djibril et Ali, l’équipage malien qui, pour la première fois, est en mesure de l’emporter. Mais du rêve au cauchemar, la frontière est souvent mince face au choc des civilisations.