Chaque soir de match, c’est la même chose, Samir retrouve Arthur, et Anna, impuissante, est condamnée à ramasser les cartons de pizzas et les mégots. Un pas vers l’autre, c’est ce que propose Anna à Samir pour sauver leur couple. Samir propose alors à Anna de l’inviter au Parc des Princes assister à un match de son idole, Zlatan Ibrahimović.