Paris, un soir d'hiver Antoine, 20 ans, s'est mis en tête de partir voir la mer par le premier train du matin. Avec seulement quelques euros en poche, il n'a pas de quoi payer son billet. Mais il a toute la nuit pour réunir la somme nécessaire ; une nuit entière qui s'offre à lui.