Marcel, séduisant garçon, mène la vie dangereuse de faussaire international. En escale à Paris pour Noël, et ne voulant pas réveillonner seul, il ensorcelle une jeune vendeuse de mode en lui offrant une superbe robe et en l'entraînant au cabaret. Le patron de Françoise constate que les billets qui ont payé la toilette sont faux. La nuit s'écoule, Marcel respecte Françoise, manque son avion, retrouve la petite vendeuse, lui avoue ses activités et disparaît. La jeune fille n'a plus qu'à pleurer sur ses rêves perdus.