Sur des falaises escarpées bordant la mer, un jeune homme court à perdre haleine dans les rocailles. Il fuit, son souffle est court, son air conditionné. Il manque de se faire attraper, reprend sa course éperdue qui le conduira jusqu’au bord du précipice. Sauter est-il la solution ? Ses poursuivants sont-ils bien réels ou le fruit de son imaginaire ? Le monde terrestre et le monde sous-marin se répondent dans cette course contre l’asphyxie.