Paris, au coucher du soleil. Une jeune femme échange des documents contre de l’argent. C’est son métier, elle ne l’exerce qu’à la nuit tombée et se déplace d’un client à un autre avec sa voiture, un élégant coupé sport. Après cette affaire, on lui demande maintenant d’aller récupérer et livrer une marchandise inhabituelle : une simple boîte. En essayant de l’ouvrir, elle se blesse à la main. Elle repart mal à l’aise.