Sur la commune de Sainte-Marguerite est organisée chaque année la Petite Doyenne, une course cycliste qui réunit les meilleurs coureurs de France. La course est un long chemin tortueux et semé d’embuches, mais la plus grande épreuve pour les coureurs sera l’apprentissage de l’altérité.