Monique, la soixantaine épanouie, est à la tête d'une petite agence de rencontres, spécialisée dans le troisième âge. Son amie Madeleine est une régulière de l'endroit et n'hésite pas à lui faire organiser des rendez-vous avec les messieurs qu'elle trouve à son goût, d'avantage par curiosité que par envie de trouver l'âme sœur. Alors, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. Et l'amour ne frappe pas forcément là où on s'y attend !