Paris, trois heures du matin. Poussés par le désir, Katia et Mitch atterrissent dans un parking désert pour faire l'amour quand Katia, subjuguée par l'arrivée d'une voiture de luxe, se ravise. Frustré et humilié, Mitch bondit sur le conducteur sans se douter de ce qu'il va provoquer.