Fragments insignifiants, retravaillés, remontés, ralentis et mis en boucle, de films populaires grecs des années cinquante et soixante. Ces fragments sont accompagnés par des extraits très courts de poèmes d'auteurs grecs et par la musique de Manos Hadjidakis. Un collage audiovisuel qui évoque un voyage de retour à la Grèce contemporaine, au centre d'Athènes.