Une ligne d’eau prend vie sur une surface de pierre. Elle s’engouffre dans une canalisation, puis dans la mer. La ligne se dédouble, évolue sur les sols et les murs de la ville. Elle semble chercher quelque chose, quelqu’un. Puis des personnages prennent forme, suivis par des groupes de soldats. La ligne s’agite, des scènes de combats apparaissent.