Serge est un jeune scénariste Maverick introverti. Un jour, il décroche un rendez-vous important avec un producteur délégué-exécutif-line-producer a qui il présente son scénario absolument cryptique. Le producteur ne comprend rien et s’en va sans rien lui dire. Depuis, Serge attend chez lui. En parallèle, un homme portant un étrange masque grotesque erre et observe le monde qui l’entoure.