Le Monde est à toi est un film qui s'immisce dans le dernier chapitre de l'histoire du hip-hop suite à l'explosion des réseaux sociaux. De Paris à Los Angeles, le film montre comment Internet a bouleversé l'industrie de la musique pour de jeunes artistes utilisant cet outil avec brio, prouvant plus que jamais que le monde t'appartient.