Manu vit dans une dictature du bonheur, un monde de bien-être permanent où la tristesse n'a pas sa place. Mais Rose vient de lui briser le cœur et faire illusion devient de plus en plus compliqué. Un soir, une dealeuse l'aborde et lui propose ce qui ne se vend plus que sous le manteau : de la musique triste, tout en accords mineurs.