Dans la pénombre de leur salle à manger, Guillaume et Caroline ont décidé de se séparer et jouent leurs biens aux dés, y compris leur ultime bien, la chair de leur chair. Ils réalisent alors que c’est la naissance de leur fils qui a divisé leur couple et décident d’y remédier.