En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]
Anouk Féral
media

Anouk Féral

Actrice

Représenté par : Agence Artistique Oz

Agent : Sophie Barrois

    Filmographie (6)

    Portraits

    Commentaire

    Anouk Feral se forme en Classe Libre (cours Florent), sous la direction de Jean-Pierre Garnier, Cécile Brune et Michel Fau. Elle participe également au Prix Olga Horstig avec Olivier Brunet et Angélique Charmet en 2004 et à des stages de théâtre et de danse contemporaine au Théâtre National de Chaillot, dirigés par Azize Kabouche et Yano Latridès. Elle obtient en 2008 un Master 2 en Études Cinématographiques (Paris 7 Denis Diderot). Au théâtre, elle a co-mise en scène et interprété Les quatre jumelles de Copi au Théâtre du Marais, et une création originale, L’Abandonnée(s). À la télévision, elle joue dans Pigalle, la nuit (Canal+), une série réalisée par Hervé Hadmar. Elle tourne aussi dans différents clips, courts et moyens-métrages.

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)