Théo, la trentaine, passe tout son temps sur Internet. Il en oublie presque Léa, sa petite amie. Depuis trois jours, elle ne donne plus de nouvelles. Tristan, le grand frère de Léa, va s’immiscer dans les problèmes du couple.