Banlieue éloignée d'une grande ville. Omar, un ouvrier maghrébin, est mal à l'aise avec les femmes. Ambivalent, autant il est fasciné par elles, autant elles lui font peur. Lorsqu'il rencontre Rita, une prostituée, il tente de dépasser ses complexes en découvrant sa sexualité.