Grand Nord de la Russie, Sibérie, hiver 2013. On ne peut pas dire qu’ils sont seuls, mais on ne peut pas dire qu’ils font partie de la société. On ne peut pas dire qu’ils sont illégaux, mais on ne peut pas dire qu’ils se soumettent à la loi. On ne peut pas dire qu’ils n’aiment pas leur vie.