Séparés depuis deux ans, les membres du groupe Boys Band Theorie se sont perdus de vue. Nathan est devenu coach sportif, Julien tente de remettre un pied sur scène et Léo s'est exilé à Los Angeles. Mais leur quotidien bascule lorsque Léo est assassiné.