J’ai rêvé qu’elle me quittait. Elle partait avec un autre. On venait pourtant de faire l’amour comme des fous, comme des enragés, pendant des heures. Mais quand même, elle partait avec l’autre.
Au cœur de la nuit, un homme se perd dans le dédale de ses obsessions jusqu’à sombrer dans la folie.