Suite à une altercation avec un étrange individu, cauchemars et paranoïa font irruption dans le quotidien de Carlos et viennent encore compliquer ses relations avec ses proches. Au terme d'une journée d'errance et de rencontres tragicomiques, Carlos sera à nouveau confronté à l'homme inquiétant qui a tout fait basculer.