Cassandre est une jeune femme tourmentée. À quelques semaines de son mariage, elle doit faire le deuil du premier homme de sa vie. Cette nuit-là, Cassandre ne trouvera pas le sommeil. Elle sera hantée par ses démons, de souvenirs profonds en rêves sublimés. Renoncera-t-elle au plus beau jour de sa vie, poussée par la tempête noire d’une nuit unique ?