Un centre commercial au milieu des montagnes, des pyramides de marchandises, une tour de verre dédiée aux soins du corps, Andorre fait miroiter les promesses du bonheur moderne. Mais lorsque la nuit arrive, les rues retombent dans le silence et Andorre ne brille plus que pour elle-même.