Laura est une tueuse à gages. Elle travaille pour un lobby financier. Sa mission : de l'espionnage industriel, les séduire, voler les documents, puis les éliminer. Au cours de sa dernière mission, elle tombe amoureuse de sa cible. Elle veut abandonner, mais personne ne quitte l'organisation.