Il entend le clic. Baisse la tête. Dman ! Il est maintenant debout sur une mine. S'il bouge, il explose. Comment s'en sortir ? Il lui reste peu de temps. Il hésite. Attend. S'épuise. C'est l'heure du dernier appel.