Ghosst(s) est la démonstration du passage de la vie à la mort, d'une présence à une absence. Différentes étapes sont reliées entre elles et ont constitué la transformation d'un corps vivant en une entité abstraite imaginée par les CRCR . Ils ont voulu créer une image en accord avec le sentiment de lourdeur et de noirceur du morceau, avec un plan-séquence simple. Juste une image unique qui permet d'adapter l'image à la sobriété de la chanson.