Le scénariste Kevin Turner vient de perdre sa femme, tuée dans un accident. Abattu et déprimé, il a pris un important retard dans son travail. Son patron, furieux, le menace de renvoi s'il ne termine pas l'écriture de son scénario dans deux jours. Le délai est impossible à tenir mais Kevin Turner a une solution.