Yasmine, une jeune étudiante en art, habite une chambre de bonne à Paris. Un matin, alors qu'elle se rend aux toilettes communes de l'immeuble, un mafieux en fuite se cache chez elle. Cet homme si spécial va bouleverser sa journée.