A 45 ans, son diplôme d’avocate en poche, Claire Robin range définitivement son ancienne vie de fleuriste derrière elle. Confrontée aux préjugés d’une corporation élitiste, Claire est attendue au tournant. Son créneau ? La justice du quotidien, celle qui aide vraiment les gens. Sa première affaire ? Sortir une famille de la spirale du surendettement. Sa méthode ? Du talent, de l’improvisation et… beaucoup de culot !