Au volant de sa décapotable, Gabriel percute un vagabond. Il est contraint de le prendre en stop. Au hasard de rencontres hautes en couleur, il devra aider un industriel saoudien à récupérer sa raffinerie. Dans les paysages arides du sud de l’Espagne, Gabriel quitte peu à peu la ville pour s’enfoncer dans un désert avec lequel il sera à jamais en décalage.