Leslie, coiffeuse, connaît des difficultés financières. Barbara est l'une de ses clientes. Femme au foyer dans un milieu aisé, elle vit avec Philippe, son mari, et leurs deux adolescents. Un soir, Philippe apprend qu'il est licencié. Déménageant dans un quartier populaire, toute la famille va peu à peu découvrir la précarité. Alors que, de son côté, Leslie commence à s'enrichir grâce à la société qu'elle a créée.