Michel, un geek bête, nihiliste et onaniste, travaille comme laborantin dans un centre de recherche en thanatologie. Son insouciance va lui faire accidentellement commettre l'irréparable. Il sera responsable de la propagation du virus H21 qui transformera les humains exposés en zombies agressifs.